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Critère de tri : Autres segments de marché

Branding

Cornamusaz Finance SA

Depuis 30 ans Cornamusaz Finance gère avec succès les portefeuilles bancaires de nombreux clients. Leur force est d’élaborer une stratégie globale et de définir un profil d’investissement personnalisé pour chaque client.
En 2018, Coramusaz Finance a choisi de confier à map.ch la refonte complète de son identité graphique, et la réalisation de son site internet.

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Stratégie marketing

Leclanché

Ancien fleuron industriel du Nord vaudois, l’entreprise Leclanché SA a complètement revu son business model qui est passé ces dernières années du statut de fabricant de piles traditionnelles à celui de producteur de cellules lithium-ion. Celles-ci sont destinées notamment aux voitures électriques et au stockage d’énergies renouvelables.

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Branding

Synchrotech, créateur de valeurs

Synchrotech est une société suisse de conseil spécialisée dans l’amélioration de la performance des entreprises. Grâce à une meilleure maîtrise des données de ses clients, Synchrotech vise à améliorer leur compétitivité, leur cashflow et leur conformité réglementaire. Dotés des meilleurs spécialistes informatiques, ils aident les PME de toute taille à mieux planifier, prévoir et rendre compte de leurs activités.

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Branding

Le Debitors

Debitors managements est une PME suisse spécialisée dans le Credit management. Depuis plus de 20 ans, elle soutient les artisans et les PME de Suisse à chaque étape de leur facturation.
Leur objectif : assurer le règlement rapide des factures et limiter les risques d’impayés.

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Branding

Piscine de la Venoge, La Sarraz

La piscine de La Sarraz a été construite en 1963. Après plus de 50 ans d’existence, des travaux de mise en conformité et de rénovation doivent être entrepris. Afin de pérenniser cette infrastructure régionale, l’association intercommunale de la piscine et du camping de la Venoge (AIPCV) a été constituée en juin 2011, regroupant les 19 communes-membres dans le but d’administrer et de gérer le complexe intercommunal de la piscine et du camping comprenant notamment des immeubles en propriété ou sous forme de droits de superficie à Pompaples et La Sarraz, ainsi que les bâtiments et installations qui y sont implantés. L’AIPCV a ainsi prévu des travaux de transformation et d’assainissement des bâtiments, des installations sanitaires, des bassins et du camping de la Venoge pour un montant de CHF 6 millions environ.

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