La marque

La marque est constituée d’éléments endogènes qui constituent son ADN. Ils définissent sa culture, sa personnalité et son une expression variable de son époque et de son contexte.

Pour créer votre identité, map a développé sa propre méthode qui permet d’appréhender au mieux vos besoins.

MAP_Logo_TL_900x600

L'ADN de la marque, c'est :

Langage de Marque

Langage de Marque

Nous mettons l’identité de marque en mots, en créant le vocabulaire qui accompagnera votre marque : institutionnelles, internes, relationnelles…

Charte Graphique

Charte Graphique

Nous créons les fondamentaux de votre marque dans un document de référence.

Design & Package

Design & Package

Nous créons les éléments 3D qui incarnent la stratégie de votre marque.

Site web et écosystème digital

Site web et écosystème digital

Nous intégrons la vision digitale dans le développement de votre marque pour une expérience optimale.

Concept de communication

Concept de communication

Nous développons vos campagnes de communication on et off line pour atteindre vos enjeux stratégiques.

reseaux-sociaux

Marketing digital et
réseaux sociaux

Notre approche du marketing digital et des réseaux sociaux.

Nous écoutons, nous décryptons les tendances du marché, sur votre marque, vos consommateurs, vos produits et services de sorte à : 

  • Détecter les tendances
  • Définir les positionnements
  • Identifier les opportunités
  • Animer les communautés en ligne
  • Créer du contenu social et digital
  • Concevoir les campagnes et les stratégies
  • Mesurer et analyser les performances
  • Créer votre e-réputation