Synchrotech relève ses défis avec map.
Problématique
Synchrotech ne s’est jamais tant préoccupée de son image, de son site internet, et de l’effet qu’elle faisait à l’externe. Ceci étant, il faut bien avouer que ce temps-là est révolu, où la relation permettait d’établir une confiance absolue entre une société et son client. Fort de ce constat, la direction de Synchrotech a fait appel à la team map pour résoudre sa seule faiblesse: son image.
Stratégie
Tout en conservant les fondamentaux de la marque (couleurs), map a souhaité amener une dynamique forte, par une typo affirmée, qui joue avec les barres statistiques tant utilisées dans le monde informatique. Le changement s’est accompagné également d’une déclinaison par département, ce qui permettait ainsi à Synchrotech de mieux affirmer ses compétences auprès de sa clientèle. Enfin, un logo signé des 3 villes/pays, où la société est présente permet ainsi d’asseoir son côté international.
Concept
ÉTAPE 1
Création d’un logo et d’une identité graphique.
ÉTAPE 2
Création d’un site internet, simple, intuitif, dont le graphisme, l’ergonomie et le design permettent à Synchrotech d’avoir un outil de dernière génération, qu’ils peuvent mettre eux-mêmes à jour.
ÉTAPE 3
Développement d’outils de communication tels que des banners, des displays et des roll ups.
Résultats
Un logo dynamique et évolutif!
“Notre site internet contente toute la société et reflète bien dans son graphisme, ses messages et son ergonomie qui nous sommes et ce qui nous anime. Nous en sommes fiers!”
“Notre site internet contente toute la société et reflète bien dans son graphisme, ses messages et son ergonomie qui nous sommes et ce qui nous anime. Nous en sommes fiers!”
qui offrent désormais une image forte, reconnue et adaptée à leur mission.