Nouvelle identité graphique pour Cornamusaz Finance!
Depuis 30 ans Cornamusaz Finance gère avec succès les portefeuilles bancaires de nombreux clients. Leur force est d’élaborer une stratégie globale et de définir un profil d’investissement personnalisé pour chaque client.
En 2018, Coramusaz Finance a choisi de confier à map.ch la refonte complète de son identité graphique, et la réalisation de son site internet.
Problématique
Comment développer l’image de marque d’une entreprise telle que Cornamusaz Finance qui au fil des années s’est forgée une forte identité auprès de sa clientèle! Le but n’était donc pas de bousculer les codes, mais bien plus, d’amener une identité affirmée et moderne qui constitue un élément rassurant pour les clients acquis, et créer un lien de confiance avec les nouveaux clients.
Stratégie
Dans l’écosystème des entreprises financières, map.ch a choisi de créer une image moderne, dynamique et résolument haut de gamme, pour répondre aux exigences posées par le client. Sobre et élégante, cette nouvelle identité permet à Cornamusaz Finance d’afficher clairement sa personnalité et de faire face aux nouveaux défis qui l’attendent.
Concept
ÉTAPE 1
Création du nouveau logo et de la nouvelle identité visuelle. Développement du branding sur l’ensemble des supports de communication à commencer par la papeterie.
ÉTAPE 2
Mise en place d’une communication digitale qui permette à Cornamusaz Finance de relayer son image sur la toile avec une vitrine sobre et élégante: www.cornamusaz.com
ÉTAPE 3
Développement de l’identité visuelle dans la presse via des annonces notamment dans le magazine des alumni HEC.
Cornamusaz Finance SA affirme ainsi son ancrage régionale, et renforce la visibilité de sa marque auprès d’une cible privilégiée.
Résultats
et tournée vers l’avenir!
forte et affirmée pour augmenter sa visibilité et son ancrage