Les réseaux sociaux sont devenus un outil incontournable pour augmenter votre chiffre d'affaires. Toutefois, il est important de savoir comment utiliser ces plateformes pour maximiser leurs avantages.
News de la com’ et du marketing: nous éditons du contenu pour vous tenir informé des tendances sur le marché de la communication en Suisse!
Les réseaux sociaux sont devenus un outil incontournable pour augmenter votre chiffre d'affaires. Toutefois, il est important de savoir comment utiliser ces plateformes pour maximiser leurs avantages.
Le monde se googelise, et pour cela on invente de nouveaux termes: le phygital qui est la contraction du mot physique et digital. Cela renvoie aux stratégies marketing des points de vente. On vous explique en pourquoi le terme « phygital » porte bien au-delà d’une stratégie marketing!
Pour augmenter votre visibilité ou pour vous démarquer de votre concurrence, il est important de communiquer sur votre entreprise en continu.
Quels seront les défis et les enjeux pour les PME romandes ? Vos stratégies sont-elles suffisamment adaptées par rapport à votre secteur d’activité ? map s’est penché sur les tendances marketing de 2022 et vous dresse un état des lieux des tendances.
Alors que les entreprises répondent aux demandes changeantes de leurs clients, une chose est devenue claire. L'expérience d'achat B2B est désormais numérique. Vos stratégies de génération de leads doivent s'adapter si vous voulez suivre le rythme, et rapidement.
Vous préparez les budgets 2022, vous vous dites que ça va être serré niveau budget..? Alors dans ce contexte, pourquoi faire appel à une agence de communication?
Une bonne partie de notre boulot consiste à faire des choix. Quels médias prioriser ? Quelle stratégie utiliser ? … ? Et dans cette valse aux interrogations, la question des tendances doit être soulevée. En voici une.
En 2021, Votre PME suisse suit (enfin ?) les impératifs du digital. Linkedin, Facebook, Instagram, TikTok, Google, etc., vous savez certainement combien faire du marketing digital en 2021 est plus qu’une obligation pour l’image de votre entreprise, si ce n’est pour sa survie. Car ce qui fût longtemps une « tendance » est aujourd’hui un impératif.
Créer une newsletter ne consiste pas à envoyer des messages aléatoires pour promouvoir votre entreprise. Découvrez ici comment créer une newsletter efficace!
Mesurer la performance des campagnes pour vérifier si les investissements atteignent les objectifs et permet aux entreprises d'ajuster leurs stratégies.
Automatisez votre succès : l’essentiel du marketing automation pour les PME Dans l’univers du marketing moderne, la compétition pour capter l’attention des
Besoin d’une offre pour votre site internet ?
Utilisez notre calculateur* en ligne gratuit pour évaluer le prix de votre site web :
*sans engagement