
map déploie une stratégie à 360° pour un leader
Signy Centre est l’un des plus grands centres commerciaux de La Côte lémanique. Ouvert il y a plus de 20 ans, l’agence a suivi son évolution et a accompagné ses commerçants vers les succès glanés au fur et à mesure des années. Après avoir travaillé sur le rebranding et une nouvelle identité de marque pour le centre commercial, map continue d’accompagner Signy Centre pour déployer les stratégies traditionnelles en cohérence avec le digital.
Problématique
Centre commercial depuis plus de 20 ans déjà, Signy Centre ambitionne de poursuivre sa croissance. Pour rester compétitif, il est fondamental de rester dynamique, à la pointe de la communication et entreprendre toujours de la nouveauté. Ainsi combiner le digital avec le traditionnel pour surprendre, façonner une image moderne et continuer à développer une croissance saine du Centre.
Comment intégrer les contraintes et opportunités générées par la vente traditionnelle en points de vente? C’est tout le challenge de la team map.
Stratégie
Dans un contexte marketing de plus en plus concurrentiel, la team map redouble d’efforts et d’innovation dans la stratégie d’acquisition et de fidélisation clients.
S’engager, faire preuve de transparence, développer un marketing responsable sont là quelques-unes des recettes mises en place par map pour répondre aux besoins marketing de Signy Centre. En 2020, Signy Centre reste ainsi le Centre le plus efficace dans sa communication en Suisse romande.
Résultats
Signy Centre, le centre commercial le plus dynamique
de l’arc lémanique.
chaque commerçant peut désormais profiter de cette
nouvelle visibilité
et une fidélisation au top