
L’Etivaz se déguste en virtuel
map.ch a proposé aux producteurs de L’Etivaz AOP de créer un concept de visites virtuelles et ainsi de se réinventer !
map.ch a proposé aux producteurs de L’Etivaz AOP de créer un concept de visites virtuelles et ainsi de se réinventer !
Holy Cow! et map, c’est le début d’une magnifique aventure: branding, réseaux sociaux, site internet, signalétique des restaurants, une stratégie complète se met en place!
La construction du tramway lausannois a débuté et les Transports publics lausannois, en qualité de maître d’ouvrage, ont fait confiance à l’agence map.ch pour les accompagner dans le lancement du projet.
VOénergies prépare ses défis de demain avec map.ch et confie à l’agence la création de sa nouvelle newsletter papier.
La ville d’Yverdon-les-Bains se positionne en qualité de ville exemplaire en matière énergétique;
elle allie développement économique et qualité de vie, ce qui lui garantit une attractivité significative et favorise le développement de projets intelligents à grande échelle.
Porfolio L’Etivaz se déguste en virtuel Holy Cow! branding et
Groupe Leuba confie la création de son nouveau site internet à la team map: SEO, génération de leads, optimisation et ergonomie, tout a été pensé dans les moindres détails.
Porfolio L’Etivaz se déguste en virtuel Holy Cow! branding et
Les Caves Blavignac déploient leur shop en ligne avec l’aide de la team map et développent une stratégie digitale à long terme.
FILTRER PAR
Compétences
Segments de marché
Utilisez notre calculateur* en ligne pour découvrir le prix de votre prochain site :
*sans engagement