Retour vers portfolio

Critère de tri : Web & mobile

Villa - UHCS
Branding

Ustinov Hoffmann Constructions System

UHCS est un système de construction modulaire breveté développé en Suisse et composé uniquement de PET recyclé. En recyclant le PET non biodégradable disponible pour répondre aux besoins internationaux en matière de logement, le système UHCS réduit également l’impact des besoins humains sur la nature en proposant cette solution économique et technique. UHCS est conçu pour être facilement fabriqué à l’échelle industrielle soit par extrusion, soit par une imprimante 3D.

En savoir plus »
Branding

Cornamusaz Finance SA

Depuis 30 ans Cornamusaz Finance gère avec succès les portefeuilles bancaires de nombreux clients. Leur force est d’élaborer une stratégie globale et de définir un profil d’investissement personnalisé pour chaque client.
En 2018, Coramusaz Finance a choisi de confier à map.ch la refonte complète de son identité graphique, et la réalisation de son site internet.

En savoir plus »
Réseaux sociaux

Solarstratos & Groupe Leuba

Après avoir réalisé le premier tour du monde à l’énergie solaire et démontré qu’il était possible de voyager de manière autonome avec des énergies renouvelables, Raphaël Domjan a souhaité aller encore plus loin et dépasser ce qui avait été réalisé jusqu’ici avec des énergies fossiles. C’est un peu par hasard, que cette idée de réaliser le vol mythique d’Icare et de s’approcher de l’espace grâce à l’énergie solaire est née.

En savoir plus »
Branding

Biolait

Biolait, c’est un projet ambitieux, orignal et unique porté par 4 agriculteurs Bio du Pied du Jura. Il s’agit de la création de la fromagerie Biolait Pied du Jura, qui sera basée à Ferreyres et la production de son fromage, le «Mon Tendre». Un fromage à tartiner 100% Bio et 100% Pied du Jura.

En savoir plus »
Branding

Synchrotech, créateur de valeurs

Synchrotech est une société suisse de conseil spécialisée dans l’amélioration de la performance des entreprises. Grâce à une meilleure maîtrise des données de ses clients, Synchrotech vise à améliorer leur compétitivité, leur cashflow et leur conformité réglementaire. Dotés des meilleurs spécialistes informatiques, ils aident les PME de toute taille à mieux planifier, prévoir et rendre compte de leurs activités.

En savoir plus »
Branding

Une marque: Yverdon-les-Bains Énergies

Yverdon-les-Bains Énergies est un établissement de droit public ayant pour mission la distribution de l’électricité, du gaz et de l’eau potable ainsi que la gestion du réseau d’éclairage public de la ville d’Yverdon-les-Bains. Yverdon-les-Bains Énergies distribue également le gaz et l’eau à de nombreux villages voisins et répond aux attentes de ses clients en terme de solutions multimédia.

En savoir plus »
Création graphique

Groupe Ecoles Roche

L’École Roche, la passion d’enseigner depuis plus de 45 ans ! Située en plein cœur de Lausanne, l’école Roche propose depuis plus de 45 ans un parcours scolaire avec des formations qui s’étendent du secondaire à la maturité suisse (anciennement maturité fédérale).

En savoir plus »
Création graphique

Lancement Mercedes-Benz Classe A

Dans le cadre de sa collaboration avec le Groupe Leuba, map travaille depuis plusieurs années avec l’entreprise familiale. Groupe Leuba a été fondé en 1946 par Monsieur René Leuba. Aujourd’hui présent dans les cantons de Vaud, Neuchâtel et du Jura avec 10 garages, le groupe représente 4 marques réputées, dont Mercedes-Benz. Au printemps 2018, la nouvelle Mercedes-Benz Classe A annonce du beau et du bon pour l’une des voitures les plus séduisantes du segment compact.

En savoir plus »
Création graphique

espresso-club.ch

Espresso Club est une entreprise familiale basée à Burgdorf, spécialisée dans la torréfaction et la distribution de café.
La société compte plus de 4’500 clients HoReCa. 55 collaborateurs en Suisse, 17 à l’étranger. Plus de 1’000 tonnes de café sont torréfiées par année!

En savoir plus »