Retour vers portfolio

Critère de tri : Stratégie marketing

Création de contenu

Les Vins de La Côte & l’office du tourisme de La Côte

La région de La Côte et ses douze lieux de production propose une variété de cépages et une qualité de produits remarquables. Les nombreux prix distinguant ces délicieux vins de cette région témoignent de leur excellence. Ils méritent d’être davantage reconnus par le grand public suisse.

En savoir plus »
Création graphique

Signy Centre

Signy Centre est l’un des plus grands centres commerciaux de La Côte lémanique. Ouvert il y a 20 ans par map déjà, l’agence a suivi son évolution et a accompagné ses commerçants vers les succès glanés au fur et à mesure des années. Après avoir travaillé sur le rebranding et une nouvelle identité de marque pour le centre commercial, il était temps de faire rentrer le centre dans l’ère du digital avec une stratégie réseaux sociaux.

En savoir plus »
Stratégie marketing

ASI Advanced Sport Instrument

ASI – Advanced Sport instrument Sàrl, développeur de FieldWiz, se focalise sur le développement de systèmes électroniques de performances et de suivi dans 3 différents domaines d’activités :
– le sport (FieldWiz), plus particulièrement le football.
– la course (X-track pro),
– les sports aériens (Flynet).

En savoir plus »
Stratégie marketing

Leclanché

Ancien fleuron industriel du Nord vaudois, l’entreprise Leclanché SA a complètement revu son business model qui est passé ces dernières années du statut de fabricant de piles traditionnelles à celui de producteur de cellules lithium-ion. Celles-ci sont destinées notamment aux voitures électriques et au stockage d’énergies renouvelables.

En savoir plus »
Réseaux sociaux

Solarstratos & Groupe Leuba

Après avoir réalisé le premier tour du monde à l’énergie solaire et démontré qu’il était possible de voyager de manière autonome avec des énergies renouvelables, Raphaël Domjan a souhaité aller encore plus loin et dépasser ce qui avait été réalisé jusqu’ici avec des énergies fossiles. C’est un peu par hasard, que cette idée de réaliser le vol mythique d’Icare et de s’approcher de l’espace grâce à l’énergie solaire est née.

En savoir plus »
Branding

Biolait

Biolait, c’est un projet ambitieux, orignal et unique porté par 4 agriculteurs Bio du Pied du Jura. Il s’agit de la création de la fromagerie Biolait Pied du Jura, qui sera basée à Ferreyres et la production de son fromage, le «Mon Tendre». Un fromage à tartiner 100% Bio et 100% Pied du Jura.

En savoir plus »
Création de contenu

Vins de la Côte

La région de La Côte représente plus de la moitié de la surface viticole vaudoise (52,4%) et compte pas moins de douze lieux de production. Ses vins ont une structure qui change en fonction de la nature des sols : les terres graveleuses du bas, à proximité des eaux, donnent des vins d’une grande finesse alors que les terres plus lourdes du haut du vignoble, escaladant les contreforts du Jura, produisent des vins plus charpentés. Ils se distinguent par leurs arômes floraux et leurs saveurs fruitées.

En savoir plus »
Branding

Une marque: Yverdon-les-Bains Énergies

Yverdon-les-Bains Énergies est un établissement de droit public ayant pour mission la distribution de l’électricité, du gaz et de l’eau potable ainsi que la gestion du réseau d’éclairage public de la ville d’Yverdon-les-Bains. Yverdon-les-Bains Énergies distribue également le gaz et l’eau à de nombreux villages voisins et répond aux attentes de ses clients en terme de solutions multimédia.

En savoir plus »
Création graphique

Groupe Ecoles Roche

L’École Roche, la passion d’enseigner depuis plus de 45 ans ! Située en plein cœur de Lausanne, l’école Roche propose depuis plus de 45 ans un parcours scolaire avec des formations qui s’étendent du secondaire à la maturité suisse (anciennement maturité fédérale).

En savoir plus »
Branding

Caves ouvertes vaudoises

map est fier d’avoir créé les caves ouvertes cantonales vaudoises en 2008. Dans un contexte du marché du vin toujours plus concurrentiel, où les vins vaudois représentent le deuxième canton viti-vinicoles, il était temps de proposer aux vignerons vaudois de s’unir pour faire leur promotion.

En savoir plus »