Critère de tri : Stratégie marketing

Flag Mascotte
Branding

Yverdon-les-Bains Énergies, stratégie de branding

La ville d’Yverdon-les-Bains se positionne en qualité de ville exemplaire en matière énergétique;
elle allie développement économique et qualité de vie, ce qui lui garantit une attractivité significative et favorise le développement de projets intelligents à grande échelle.

En savoir plus »
Stratégie Réseaux sociaux
Création graphique

Signy Centre

Signy Centre est l’un des plus grands centres commerciaux de La Côte lémanique. Ouvert il y a 20 ans par map déjà, l’agence a suivi son évolution et a accompagné ses commerçants vers les succès glanés au fur et à mesure des années. Après avoir travaillé sur le rebranding et une nouvelle identité de marque pour le centre commercial, il était temps de faire rentrer le centre dans l’ère du digital avec une stratégie réseaux sociaux.

En savoir plus »
Badoux : Réseaux sociaux et Instagram
E-marketing

Badoux Vins – stratégie digitale

la société Badoux a choisi de confier à l’agence map, l’élaboration de sa stratégie digitale et concevoir ainsi un storytelling cohérent, efficace, authentique, sans mensonge ni fausses annonces.

En savoir plus »
espresso_club
Création graphique

espresso-club.ch

Espresso Club est une entreprise familiale basée à Burgdorf, spécialisée dans la torréfaction et la distribution de café.
La société compte plus de 4’500 clients HoReCa. 55 collaborateurs en Suisse, 17 à l’étranger. Plus de 1’000 tonnes de café sont torréfiées par année!

En savoir plus »
Villa - UHCS
Branding

Ustinov Hoffmann Constructions System

UHCS est un système de construction modulaire breveté développé en Suisse et composé uniquement de PET recyclé. En recyclant le PET non biodégradable disponible pour répondre aux besoins internationaux en matière de logement, le système UHCS réduit également l’impact des besoins humains sur la nature en proposant cette solution économique et technique. UHCS est conçu pour être facilement fabriqué à l’échelle industrielle soit par extrusion, soit par une imprimante 3D.

En savoir plus »
piscine de la venoge
Branding

Piscine de la Venoge, La Sarraz

La piscine de La Sarraz a été construite en 1963. Après plus de 50 ans d’existence, des travaux de mise en conformité et de rénovation doivent être entrepris. Afin de pérenniser cette infrastructure régionale, l’association intercommunale de la piscine et du camping de la Venoge (AIPCV) a été constituée en juin 2011, regroupant les 19 communes-membres dans le but d’administrer et de gérer le complexe intercommunal de la piscine et du camping comprenant notamment des immeubles en propriété ou sous forme de droits de superficie à Pompaples et La Sarraz, ainsi que les bâtiments et installations qui y sont implantés. L’AIPCV a ainsi prévu des travaux de transformation et d’assainissement des bâtiments, des installations sanitaires, des bassins et du camping de la Venoge pour un montant de CHF 6 millions environ.

En savoir plus »
caves ouvertes vaudoises
Branding

Caves ouvertes vaudoises

map est fier d’avoir créé les caves ouvertes cantonales vaudoises en 2008. Dans un contexte du marché du vin toujours plus concurrentiel, où les vins vaudois représentent le deuxième canton viti-vinicoles, il était temps de proposer aux vignerons vaudois de s’unir pour faire leur promotion.

En savoir plus »
Biolait_branding
Branding

Biolait

Biolait, c’est un projet ambitieux, orignal et unique porté par 4 agriculteurs Bio du Pied du Jura. Il s’agit de la création de la fromagerie Biolait Pied du Jura, qui sera basée à Ferreyres et la production de son fromage, le «Mon Tendre». Un fromage à tartiner 100% Bio et 100% Pied du Jura.

En savoir plus »
Groupe ecole roche
Création graphique

Groupe Ecoles Roche

L’École Roche, la passion d’enseigner depuis plus de 45 ans ! Située en plein cœur de Lausanne, l’école Roche propose depuis plus de 45 ans un parcours scolaire avec des formations qui s’étendent du secondaire à la maturité suisse (anciennement maturité fédérale).

En savoir plus »