Critère de tri : Réseaux sociaux

Site internet by Steph responsive
Branding

By Steph, un nom, une marque, des auberges!

La ville d’Yverdon-les-Bains se positionne en qualité de ville exemplaire en matière énergétique;
elle allie développement économique et qualité de vie, ce qui lui garantit une attractivité significative et favorise le développement de projets intelligents à grande échelle.

En savoir plus »
Stratégie Réseaux sociaux
Création graphique

Signy Centre

Signy Centre est l’un des plus grands centres commerciaux de La Côte lémanique. Ouvert il y a 20 ans par map déjà, l’agence a suivi son évolution et a accompagné ses commerçants vers les succès glanés au fur et à mesure des années. Après avoir travaillé sur le rebranding et une nouvelle identité de marque pour le centre commercial, il était temps de faire rentrer le centre dans l’ère du digital avec une stratégie réseaux sociaux.

En savoir plus »
Badoux : Réseaux sociaux et Instagram
E-marketing

Badoux Vins – stratégie digitale

la société Badoux a choisi de confier à l’agence map, l’élaboration de sa stratégie digitale et concevoir ainsi un storytelling cohérent, efficace, authentique, sans mensonge ni fausses annonces.

En savoir plus »
LHC Réseaux Sociaux
Création de contenu

Lausanne Hockey Club

Une passion pour l’esprit d’équipe : c’est le dénominateur commun entre le Lausanne Hockey Club et map qui, peu avant de souffler sa 50e bougie, signe un partenariat très prometteur avec le club lausannois.
A vrai dire, on ne présente plus le LHC, un club épique qui fait vibrer toute une région. Là est justement le nœud du problème, le sel de ce défi haut en couleur.

En savoir plus »