
L’Etivaz se déguste en virtuel
map.ch a proposé aux producteurs de L’Etivaz AOP de créer un concept de visites virtuelles et ainsi de se réinventer !
map.ch a proposé aux producteurs de L’Etivaz AOP de créer un concept de visites virtuelles et ainsi de se réinventer !
Holy Cow! et map, c’est le début d’une magnifique aventure: branding, réseaux sociaux, site internet, signalétique des restaurants, une stratégie complète se met en place!
La ville d’Yverdon-les-Bains se positionne en qualité de ville exemplaire en matière énergétique;
elle allie développement économique et qualité de vie, ce qui lui garantit une attractivité significative et favorise le développement de projets intelligents à grande échelle.
Porfolio L’Etivaz se déguste en virtuel Holy Cow! branding et
Les Caves Blavignac déploient leur shop en ligne avec l’aide de la team map et développent une stratégie digitale à long terme.
Signy Centre est l’un des plus grands centres commerciaux de La Côte lémanique. Ouvert il y a 20 ans par map déjà, l’agence a suivi son évolution et a accompagné ses commerçants vers les succès glanés au fur et à mesure des années. Après avoir travaillé sur le rebranding et une nouvelle identité de marque pour le centre commercial, il était temps de faire rentrer le centre dans l’ère du digital avec une stratégie réseaux sociaux.
La team map a mis en place un webshop prestashop, avec la création d’une passerelle qui permet de communiquer avec le CMS Winbiz du client.
la société Badoux a choisi de confier à l’agence map, l’élaboration de sa stratégie digitale et concevoir ainsi un storytelling cohérent, efficace, authentique, sans mensonge ni fausses annonces.
Porfolio L’Etivaz se déguste en virtuel Holy Cow! branding et
FILTRER PAR
Compétences
Segments de marché
Utilisez notre calculateur* en ligne pour découvrir le prix de votre prochain site :
*sans engagement