Retour vers portfolio

Critère de tri : Événementiel

Création de contenu

Les Vins de La Côte & l’office du tourisme de La Côte

La région de La Côte et ses douze lieux de production propose une variété de cépages et une qualité de produits remarquables. Les nombreux prix distinguant ces délicieux vins de cette région témoignent de leur excellence. Ils méritent d’être davantage reconnus par le grand public suisse.

En savoir plus »
Branding

Caves ouvertes vaudoises

map est fier d’avoir créé les caves ouvertes cantonales vaudoises en 2008. Dans un contexte du marché du vin toujours plus concurrentiel, où les vins vaudois représentent le deuxième canton viti-vinicoles, il était temps de proposer aux vignerons vaudois de s’unir pour faire leur promotion.

En savoir plus »
Création graphique

Lancement Mercedes-Benz Classe A

Dans le cadre de sa collaboration avec le Groupe Leuba, map travaille depuis plusieurs années avec l’entreprise familiale. Groupe Leuba a été fondé en 1946 par Monsieur René Leuba. Aujourd’hui présent dans les cantons de Vaud, Neuchâtel et du Jura avec 10 garages, le groupe représente 4 marques réputées, dont Mercedes-Benz. Au printemps 2018, la nouvelle Mercedes-Benz Classe A annonce du beau et du bon pour l’une des voitures les plus séduisantes du segment compact.

En savoir plus »
Branding

Piscine de la Venoge, La Sarraz

La piscine de La Sarraz a été construite en 1963. Après plus de 50 ans d’existence, des travaux de mise en conformité et de rénovation doivent être entrepris. Afin de pérenniser cette infrastructure régionale, l’association intercommunale de la piscine et du camping de la Venoge (AIPCV) a été constituée en juin 2011, regroupant les 19 communes-membres dans le but d’administrer et de gérer le complexe intercommunal de la piscine et du camping comprenant notamment des immeubles en propriété ou sous forme de droits de superficie à Pompaples et La Sarraz, ainsi que les bâtiments et installations qui y sont implantés. L’AIPCV a ainsi prévu des travaux de transformation et d’assainissement des bâtiments, des installations sanitaires, des bassins et du camping de la Venoge pour un montant de CHF 6 millions environ.

En savoir plus »