Critère de tri : E-marketing

Création de contenu

Vins de la Côte

La région de La Côte représente plus de la moitié de la surface viticole vaudoise (52,4%) et compte pas moins de douze lieux de production. Ses vins ont une structure qui change en fonction de la nature des sols : les terres graveleuses du bas, à proximité des eaux, donnent des vins d’une grande finesse alors que les terres plus lourdes du haut du vignoble, escaladant les contreforts du Jura, produisent des vins plus charpentés. Ils se distinguent par leurs arômes floraux et leurs saveurs fruitées.

En savoir plus »
Branding

Une marque: Yverdon-les-Bains Énergies

Yverdon-les-Bains Énergies est un établissement de droit public ayant pour mission la distribution de l’électricité, du gaz et de l’eau potable ainsi que la gestion du réseau d’éclairage public de la ville d’Yverdon-les-Bains. Yverdon-les-Bains Énergies distribue également le gaz et l’eau à de nombreux villages voisins et répond aux attentes de ses clients en terme de solutions multimédia.

En savoir plus »
Création graphique

Lancement Mercedes-Benz Classe A

Dans le cadre de sa collaboration avec le Groupe Leuba, map travaille depuis plusieurs années avec l’entreprise familiale. Groupe Leuba a été fondé en 1946 par Monsieur René Leuba. Aujourd’hui présent dans les cantons de Vaud, Neuchâtel et du Jura avec 10 garages, le groupe représente 4 marques réputées, dont Mercedes-Benz. Au printemps 2018, la nouvelle Mercedes-Benz Classe A annonce du beau et du bon pour l’une des voitures les plus séduisantes du segment compact.

En savoir plus »
Création graphique

espresso-club.ch

Espresso Club est une entreprise familiale basée à Burgdorf, spécialisée dans la torréfaction et la distribution de café.
La société compte plus de 4’500 clients HoReCa. 55 collaborateurs en Suisse, 17 à l’étranger. Plus de 1’000 tonnes de café sont torréfiées par année!

En savoir plus »
Branding

Piscine de la Venoge, La Sarraz

La piscine de La Sarraz a été construite en 1963. Après plus de 50 ans d’existence, des travaux de mise en conformité et de rénovation doivent être entrepris. Afin de pérenniser cette infrastructure régionale, l’association intercommunale de la piscine et du camping de la Venoge (AIPCV) a été constituée en juin 2011, regroupant les 19 communes-membres dans le but d’administrer et de gérer le complexe intercommunal de la piscine et du camping comprenant notamment des immeubles en propriété ou sous forme de droits de superficie à Pompaples et La Sarraz, ainsi que les bâtiments et installations qui y sont implantés. L’AIPCV a ainsi prévu des travaux de transformation et d’assainissement des bâtiments, des installations sanitaires, des bassins et du camping de la Venoge pour un montant de CHF 6 millions environ.

En savoir plus »