Critère de tri : Création graphique

Branding

Cornamusaz Finance SA

Depuis 30 ans Cornamusaz Finance gère avec succès les portefeuilles bancaires de nombreux clients. Leur force est d’élaborer une stratégie globale et de définir un profil d’investissement personnalisé pour chaque client.
En 2018, Coramusaz Finance a choisi de confier à map.ch la refonte complète de son identité graphique, et la réalisation de son site internet.

En savoir plus »
Création de contenu

Lausanne Hockey Club

Une passion pour l’esprit d’équipe : c’est le dénominateur commun entre le Lausanne Hockey Club et map qui, peu avant de souffler sa 50e bougie, signe un partenariat très prometteur avec le club lausannois.
A vrai dire, on ne présente plus le LHC, un club épique qui fait vibrer toute une région. Là est justement le nœud du problème, le sel de ce défi haut en couleur.

En savoir plus »
Création graphique

Signy Centre

Signy Centre est l’un des plus grands centres commerciaux de La Côte lémanique. Ouvert il y a 20 ans par map déjà, l’agence a suivi son évolution et a accompagné ses commerçants vers les succès glanés au fur et à mesure des années. Après avoir travaillé sur le rebranding et une nouvelle identité de marque pour le centre commercial, il était temps de faire rentrer le centre dans l’ère du digital avec une stratégie réseaux sociaux.

En savoir plus »
Branding

Biolait

Biolait, c’est un projet ambitieux, orignal et unique porté par 4 agriculteurs Bio du Pied du Jura. Il s’agit de la création de la fromagerie Biolait Pied du Jura, qui sera basée à Ferreyres et la production de son fromage, le «Mon Tendre». Un fromage à tartiner 100% Bio et 100% Pied du Jura.

En savoir plus »
Création de contenu

Vins de la Côte

La région de La Côte représente plus de la moitié de la surface viticole vaudoise (52,4%) et compte pas moins de douze lieux de production. Ses vins ont une structure qui change en fonction de la nature des sols : les terres graveleuses du bas, à proximité des eaux, donnent des vins d’une grande finesse alors que les terres plus lourdes du haut du vignoble, escaladant les contreforts du Jura, produisent des vins plus charpentés. Ils se distinguent par leurs arômes floraux et leurs saveurs fruitées.

En savoir plus »