
L’Etivaz se déguste en virtuel
map.ch a proposé aux producteurs de L’Etivaz AOP de créer un concept de visites virtuelles et ainsi de se réinventer !
map.ch a proposé aux producteurs de L’Etivaz AOP de créer un concept de visites virtuelles et ainsi de se réinventer !
Holy Cow! et map, c’est le début d’une magnifique aventure: branding, réseaux sociaux, site internet, signalétique des restaurants, une stratégie complète se met en place!
La ville d’Yverdon-les-Bains se positionne en qualité de ville exemplaire en matière énergétique;
elle allie développement économique et qualité de vie, ce qui lui garantit une attractivité significative et favorise le développement de projets intelligents à grande échelle.
Porfolio L’Etivaz se déguste en virtuel Holy Cow! branding et
Porfolio L’Etivaz se déguste en virtuel Holy Cow! branding et
Porfolio L’Etivaz se déguste en virtuel Holy Cow! branding et
Mais pour se développer, il est nécessaire d’avoir une identité graphique qui positionne son produit dans son environnement et permet au consommateur de se situer par rapport au produit proposé.
Signy Centre est l’un des plus grands centres commerciaux de La Côte lémanique. Ouvert il y a 20 ans par map déjà, l’agence a suivi son évolution et a accompagné ses commerçants vers les succès glanés au fur et à mesure des années. Après avoir travaillé sur le rebranding et une nouvelle identité de marque pour le centre commercial, il était temps de faire rentrer le centre dans l’ère du digital avec une stratégie réseaux sociaux.
Porfolio L’Etivaz se déguste en virtuel Holy Cow! branding et
FILTRER PAR
Compétences
Segments de marché
Utilisez notre calculateur* en ligne pour découvrir le prix de votre prochain site :
*sans engagement