Comment appréhender les réseaux sociaux dans ma communication ?

Les réseaux sociaux en chiffres. Pour ce début d’année 2019, les réseaux sociaux subissent une controverse par rapport à la protection des données. Ces critiques annoncent-elles la fin des médias sociaux ? Non et leur popularité ne compte pas s’arrêter. Pourquoi ? Tant que l’être humain continuera à se socialiser, il continuera à utiliser ces…

Rapport annuel d’activité : bon vecteur de communication ou bon pour le pilon ?

Dans les départements juridiques et de communications, le rapport annuel d’activité a toujours eu une petite place à part. Tel un marathon saisonnier, l’exercice revient inlassablement à l’ordre du jour.
Il faut dire qu’il est un excellent vecteur de communication. Il oriente toute la stratégie de votre entreprise et affiche votre engagement.

Le chatbot, un outil indispensable dans l’assistance de demain?

Le community management a fait son apparition dans le début des années 2000. Aux Etats-Unis tout d’abord entre 2005 et 2006, puis 2 ou 3 ans plus tard chez nous.

Community manager : un métier complexe en perpétuelle évolution

Le community management a fait son apparition dans le début des années 2000. Aux Etats-Unis tout d’abord entre 2005 et 2006, puis 2 ou 3 ans plus tard chez nous.

Quels sont les formats à privilégier sur les réseaux sociaux ?

Quand on parle des réseaux sociaux, en réalité on va parler de contenu et de format. Si aujourd’hui ce sont les réseaux sociaux qui dictent les nouvelles habitudes, les formats images et vidéos n’échappent pas à la règle.

  • Jolimont 14
  • Case postale 36
  • CH-1304 Cossonay
  •  
  • +41 21 647 72 89
  • info@map.ch