Historique

Au service des PME depuis 1968.

Nous sommes fiers d’être parmi les agences de communication les plus expérimentées de Suisse romande.
Fondée en 1968, map.ch a bâti et forgé son savoir-faire du marketing et de la communication sur trois générations.

map.ch s’identifie volontiers à ses clients et aux valeurs d’entrepreneuriats :

La créativité. Voir les choses différemment.
Un leadership qui combine vision et action car nous sommes toujours inspirés par les plus nouvelles tactiques de communication.
Le sens des responsabilités. Une volonté de s’engager dans chaque projet et d’obtenir la confiance de nos partenaires.
De l’ambition, car nous ne manquons pas d’audace pour agir lorsque confronté à l’incertitude et au changement.
Un sens de solidarité. Qui s’exprime par notre esprit d’équipe et un sentiment d’appartenance.
Un esprit d’autonomie et d’indépendance.

Histoire de la marque

Notre identité visuelle incarne la transformation de map.ch depuis l’avènement d’internet et des réseaux sociaux. Celle d’une agence de communication, experte et innovante, proche de ses clients et ouverte sur le monde. Le digital fait partie de notre ADN. Ainsi le nom map (marketing – advertising – promotion) a laisser la place au nom,
« map.ch » où l’ajout du .ch fait écho à notre appartenance suisse et l’expertise de l’agence et à sa culture du digital.

Notre signature de marque, communication. noir sur blanc, renvoie à l’idée de rester simple et épuré.
Le premier élément – communication – souligne le cœur d’activité de l’agence. Le deuxième – noir sur blanc – évoque la clarté et l’efficacité. L’ensemble démontre une volonté de mettre en avant les campagnes de communication de nos clients. Des communications hautes en couleurs!

  • Jolimont 14
  • Case postale 36
  • CH-1304 Cossonay
  •  
  • +41 21 647 72 89
  • info@map.ch