Stratégie de marque

Comment positionner ma marque sur le marché

Du positionnement de votre marque au déploiement d’une stratégie de communication, nous offrons dans ce cours le b-a-ba du marketing et de la communication pour tous ceux qui souhaitent lancer un nouveau produit sur le marché

cours formation

Objectifs de la formation ?

Définir la stratégie de marque, analyser mon marché et identifier les opportunités.

Comprendre les outils de communication et savoir comment les déployer.

Définir un plan média et un budget pour mieux vendre mon produit.

Programme de la formation

Accueil

Accueil au sein de l’agence avec café-croissants

Définir sa stratégie marketing

  • L’analyse et la compréhension de la marque, de ses cibles, de son marché ;
  • La réflexion stratégique et les pistes d’opportunités décelées ;
  • La définition de l’identité de la marque (positionnement et branding, naming, logo, style graphique, signature) ;

Pause 

L’occasion d’échanger en dînant sur le premier volet de la formation.

Les outils de communications

  • Comprendre les enjeux des outils digitaux et traditionnels.
  • Comment les faire interagir, et optimiser ces outils en fonction de votre budget.

Plan média et budget

  • Comment définir votre plan média
  • Comment établir un budget en fonction de vos objectifs.
Durée :

8 heures

Lieu :

Ch. de Jolimont 14, 1304 Cossonay

Quand :

Toute l'année

Renseignements et inscriptions

Vous êtes intéressé par notre formation, n'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.

Facebook Ads_Astuces-newsletters

Les autres formations

Publicité Facebook Ads

Maîtriser Facebook Business, créer et gérer plusieurs ressources.

Réseaux sociaux

Savoir utiliser et maîtriser les bonnes pratiques des réseaux sociaux.