Compétences

Stategie_Marketing

Stratégie marketing

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Construire une marque et en faire la promotion
nécessite une maîtrise des messages et un choix
judicieux du mix marketing qui résonne le mieux
avec vos cibles, qu’il s’agisse de clients ou de prospects.
Nos stratégies marketing permettent de vous créer
le bon plan avec le bon message et le bon mix medias,
tous issus d’idées créatives :
 
– Analyse marketing
– Plan marketing
– Stratégie de marque
– Marketing digital
– Marketing des réseaux sociaux

 
«Le consommateur achète rarement
ce dont il a besoin. Il achète ce qu’il désire.»

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Création graphique

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Parfois, un logo a l’air « cool ». Mais en réalité, un logo c’est une promesse… c’est le portrait de la marque entière sans dire un seul mot. En créant une image forte et cohérente, nous formons une culture et un récit efficaces autour de votre marque. Votre identité.
 
Au même titre qu’un concept créatif interpelle, parce qu’il est facile à comprendre, fait vivre une expérience, donne à réfléchir, nos créatifs créent tous les jours des concepts originaux pour vous rendre différent. Et nous en mesurons les résultats.
 
– Logo
– Supports papiers
– Campagne d’affichages
– Rapport annuels
– Invitations personnalisées
– Flyers

 
«C’est si simple la communication..»

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Branding

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La plupart d’entre nous ont une relation inconsciente avec les marques que nous consommons. Mais il y a aussi ces marques qui laissent une impression durable, qui inspirent l’enthousiasme et la loyauté, qui font partie de nos vies, parce que nous les aimons. Ces marques réussissent parce qu’elles offrent quelque chose – un but, une personnalité, une expérience – qui se connecte avec les clients d’une manière plus significative.
 
Nous aidons les organisations de toutes sortes à élaborer des stratégies de marque, à concevoir des identités visuelles et verbales. Nous créons des expériences qui donnent vie à leur marque aux yeux de leurs clients ou de leurs employés. Les résultats? Une expérience et une relation riche de sens.

 
«L’essence même d’une marque est de tenir ses promesses.»

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Publicité

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La publicité est devenue synonyme de tant de formes de communications que ce n’est plus une discipline en soi. Au lieu de cela, une bonne publicité n’est qu’une représentation d’innombrables heures de stratégie de marque, de planification, de développement de message et de design. Indépendamment de la taille, de la forme ou du support, elle sert une stratégie de communication plus large, en maintenant un espace défini mais redoutable dans l’écosystème de la communication.
 

– Plan média
– Concept créatif
– Direction artistique
– Rédaction
– Production d’impression et de diffusion

 
«Inspirer jusqu’à l’action.»

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Création de contenu

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Dans notre société, savoir informer et s’informer est primordial. Un storytelling efficace est le meilleur moyen de se démarquer. Que ce soit sous la forme de textes, d’images ou de vidéos, les contenus éditoriaux et vidéos que vous éditez sont une force et une source d’attractivité. Clients, partenaires, prospects, presse, communauté financière…
 
Nous créons du contenu valorisant pour:
 

– Vidéo
– Reportage photos
– Interviews
– Presse éditoriale

 
«Votre marque n’est pas ce que vous en
dites, mais ce que Google en dit.»

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Web et mobile

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Vous voulez être présent sur la toile de manière efficace, c’est bien ! Pour la création et le développement de sites internet et outils digitaux, nous mettons à votre disposition une équipe pluri-disciplinaire associant stratégies digitales, design et ergonomie et développeurs spécialisés.
 
Nous vous accompagnons pour élaborer des solutions simples, intuitives et efficaces. Nos process sont structurés, afin de donner vie à des solutions répondant parfaitement à vos ambitions:
 

– Site internet
– E-commerce
– SEO / SEA
– Stratégie d’influenceurs
– Optimisation de vos contenus
– Analyse des résultats
– Rendu adapté aux différentes plateformes

 
«Un site web qui vous ressemble.»

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Réseaux sociaux

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Nous proposons à nos clients des stratégies de storytelling et créons du contenu ciblé donnant envie d’être partagé.
 

– Gestion des canaux de médias sociaux et relations communautaires
– Marketing et publicité sur les réseaux sociaux
– Programmes de marketing d’influence et d’ambassadeur de marque
– Évaluation et gestion de plateforme
– Stratégie de contenu, développement et mise en œuvre
– Marketing de contenu
– Mesure et surveillance
– Propulsion des réseaux sociaux au travers de sites web
– Publicité / médias payants
– Marketing mobile
– SEA / SEO
– Analyse des résultats
 
«Faites partie du quotidien de vos clients.»

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E-marketing

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Fidéliser sa clientèle passe inévitablement par le digital: l’e-marketing permet de concevoir des stratégies efficaces. Newsletter personnalisée, mailing direct, marketing social et viral, remarketing, conception de landing pages intégrées : nous vous guidons dans le choix, le développement et la mise en pratique de ces vecteurs de communication, de façon à ce que vous puissiez toucher en tout temps vos clients.
 
«Le retargeting c’est un peu comme une photo d’ex. Ça fait mal, mais c’est dur de ne pas regarder.»

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Événementiel

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Nous croyons en une approche collaborative, vous guidant aisément à travers le processus de planification. Un bon événement, c’est avant tout une bonne idée et un concept qui vous permettent d’atteindre vos objectifs, dans un budget et un délai donnés. Que vous ayez besoin d’un peu d’aide ou d’une gestion complète et coordonnée, nous mettons à votre disposition une équipe qui saura répondre à vos besoins. Nous planifions tout dans les moindres détails afin de faire de votre événement, un moment inoubliable pour vos invités.
 
«Un événement construit vos relations durablement.»

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Transformer l’insight
de votre client en engagement.

Nous travaillons avec des clients grands et petits sur de nombreux secteurs, chacun avec des publics et des marchés uniques. Notre approche du marché et notre expertise nous permettent de construire et de développer chacune des marques de nos clients en utilisant un arsenal complet de stratégies de communication sur l’ensemble du mix médias, qu’ils soient digitaux ou traditionnels.