Votre stratégie marketing en 5 étapes Ça y est, vous avez développé votre produit, lancé votre entreprise, ou développé un nouveau segment
Black Friday, 7 stratégies pour vous positionner et faire de cet événement un enjeu stratégique pour vos ventes.
Depuis des années, le storytelling constitue un levier d'influence puissant. Mais que devient-il lorsqu'une entreprise développe une stratégie marketing basée sur les réseaux sociaux?
Les influenceurs arrivent à modifier les comportements d’achat, de consommation et les préférences de leur communauté. Mais pourquoi ont-ils autant de succès?
Avec l’Inbound marketing, vous laissez le client être actif car c'est lui qui décide ! Qui plus est, vous vous démarquez de vos concurrents en affinant votre communication et en étant beaucoup plus agréable pour vos prospects qui voient de plus en plus les publicités omniprésentes comme une nuisance.
Premier réflexe lorsque l'on découvre une entreprise: aller sur son site internet! Pour gagner en visibilité, en notoriété et inspiré la confiance, il vous faut travailler le contenu de votre site web.
La crise sanitaire actuelle a entraîné une digitalisation de plus en plus rapide de la société. Cours, conférences, séminaires, réunions, salons voire concerts… tout y est passé !
En 2021, force est de constater que les programmes de fidélité sont obsolètes, car l'expérience proposée n'est pas à la hauteur des attentes.
La consommation engagée gagne en importance, tout comme le boycott et le buycott. Il faut donc éviter de faire de beaux discours, si ce qu'on prône n'est pas appliqué dans son entreprise...
Pourquoi utiliser des réseaux sociaux professionnels dans votre stratégie digitale?
Comment réconcilier la proximité dans votre stratégie digitale?
Besoin d’une offre pour votre site internet ?
Utilisez notre calculateur* en ligne gratuit pour évaluer le prix de votre site web :
*sans engagement
Ch. de jolimont 14
CH-1304 cossonay
N’hésitez pas
à nous contacter !