Signy Centre fait son tour du monde




Parlez-en !
En résumé
Les enjeux en terme de promotions pour les Centres commerciaux sont nombreux. Et ce tour du monde ne fait pas exception à la règle.
Projet
Le projet
Client
Signy Centre
Objectifs
Notre mission est de fournir à nos clients des idées créatives et un plan media efficace pour porter la promotion de la manière la plus efficace possible.
Contexte
La stratégie de communication se fonde sur des enjeux clairs
Sans vision, sans perspectives claires, les actions de communication s’enchaînent sans cohérence, freinent le développement de l’image de marque, perturbent son appréhension par les consommateurs. Une seule question clef : quel est l’objectif du centre commercial ? Être visible ? Créer du trafic ? Fidéliser ? La réponse à cette question corrélée au contexte et au cycle de vie du commerce va permettre de définir les actions de marketing opérationnel à mettre en œuvre. Cette ligne directrice permet à l’équipe map de proposer un plan media cohérent et efficace.
Mission
Notre mission était claire :
Signy Centre étant un centre commercial en phase de maturité, l’objectif premier est de fidéliser sa clientèle et continuer à faire venir les nouveaux habitants au Centre.