TURCK DELÉMONT, SIGNALÉTIQUE POUR PORTES OUVERTES

Turck Duotec est un fournisseur de composants électroniques basé à Delémont.

La société a investi 15 millions de francs dans la construction d’une nouvelle usine à Delémont. L’entreprise jurassienne, spécialisée dans la production de modules électroniques notamment, emploie ainsi plus de 300 personnes rien qu’à Delémont. L’annonce de l’investissement a coïncidé avec celle de la nomination de l’ancien conseiller fédéral Joseph Deiss,  à la présidence du conseil d’administration de la société.

Le but du mandat était d’organiser l’inauguration de ce nouveau bâtiment au travers de portes ouvertes. Pour l’occasion, c’est tout un univers graphique qui a été pensé.

map a ainsi proposé un concept de présentation de leurs produits, des technologies et de l’entreprise, intégré dans un concept de visite à la hauteur de l’image et des valeurs.

Turck Delémont Interprox SA soutien 5 lignes directrices qui ont servi de « fil conducteur » pour l’organisation des portes ouvertes, soit : les clients – les collaborateurs – la responsabilité entrepreneuriale et l’initiative – la société et le grand public – la politique d’entreprise ; tout au long de la visite ces thématiques sont venues renforcer les éléments de présentation déjà existants.

map a ainsi mis en place une signalétique destinée à durer au-delà de l’événement, et a accompagné le client dans l’organisation complète: plan média, création graphique, signalétique, décors, supports et gestion globale.

Turck_delemont_juin2017