STRATEGIE DIGITALE - LHC

Le LHC est le club de hockey qui fait vibrer toute la région lausannoise, et le canton de Vaud. Il possède un contingent prometteur et un tout nouvel entraîneur qui a marqué les esprits par sa qualité de joueur international et son statut d’entraîneur chez les juniors. Néanmoins, le LHC était arrivé à ses limites en terme de communication digitale et c’est pourquoi le club a fait appel à map.

Notre objectif

Pour le LHC, notre nouveau partenaire, map a réalisé une nouvelle stratégie digitale sure mesure. En passant par la création d’un univers graphique, la réalisation de vidéos ou encore une présence constante et riche en nouveautés sur tous les réseaux sociaux, map a su déchiffrer les codes du sport Nord-Américain pour revenir à l’essence même du hockey avec la communication du LHC. Le but étant de faire vibrer les fans, notamment grâce à leur implication dans le story telling du club, mais également au rappel des vieilles gloires qui l’ont marqué. Nous voulons ramener les fans au temps du « GDF » et de faire tout autant frissonner les fans grâce à la communication.

LHC_Strategie_Digitale_WEB_Desktop_01_PROD