Live-vidéo: le nouveau canal de communication indispensable pour votre entreprise?

C’est bien connu, la vidéo est un des médiums favoris des internautes. Très partagée sur les réseaux sociaux, elle permet de développer l’identité visuelle d’une marque ou d’une entreprise, et d’améliorer sa visibilité. Récemment, grâce aux évolutions technologiques, une nouvelle variante de la très célèbre vidéo s’est développée : la vidéo live. De quoi s’agit-il ? Comment…

Détails

Il était une fois… Un concept original pour une piscine dans l’ère du temps !

C’est l’histoire d’un beau projet régional, réalisé par l’agence map sa pour la piscine et le camping de la Venoge, située à la Sarraz. L’idée première était de créer un financement participatif pour soutenir la rénovation du toboggan de la piscine ainsi que la création de son baby splash. UN CROWFUNDING MAIS PAS QUE ! Les…

Détails

Petit zoom sur l’une des tendances digitales à suivre en 2017 : Snapchat

Et oui, les entreprises s’intéressent de plus en plus à Snapchat pour communiquer ! C’est maintenant le moment pour vous de découvrir ce réseau social et de commencer à réfléchir pourquoi et comment vous pourriez l’utiliser pour votre entreprise. Tout d’abord, c’est quoi Snapchat ? Il s’agit d’un réseau social qui n’existe que sur mobile. Snapchat est…

Détails

Les médias sociaux: business gagnant ou perdant ?

Les médias sociaux regroupent des sites diversifiés tels que les réseaux sociaux dits « généralistes » comme Facebook, les blogs et microblogs comme Twitter, mais également les communautés collaboratives comme Wikipedia. Alors pas étonnant que les médias sociaux dominent le web ! SOCIAL MEDIA BUSINESS Les médias sociaux donnent une telle visibilité que les marques s’en sont emparées…

Détails